Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes livres, mes écrits
6 janvier 2015

Une étrange aventure

"C'est quand même bizarre de ne pouvoir comprendre tes humeurs, ton amertume me donne  envie de partir là où tu n'es pas. Un monde où je pourrais m'éloigner, un monde où la nonchalance n'est pas au rendez-vous, où le bonheur est plus important pour quiconque que la valeur des marchandises. Je suis bien consciente que ce monde n'existe pas, même dans notre monde surnaturel, mais nous avonsle droit d'espérer, à moi que ça aussi tu nous l'enlève. Mais cela n'a pas d'égale par rapport à ce que tu m'as fais subir. Je revis là ton regard perdu dans le mien pendant que  le bonheur nous guettait encore. Pourquoi avoir changé si soudainement, le monde s'ouvrait à nous et nous étions soudés comme un arbre à ses racines, comment tout cela a-t-il pu changer autant. Il aura falluque tu gâches tout, si seulement nous en étions restés au point de départ, si seulement tu n'avais pas cherché à nous rapprocher."

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes livres, mes écrits
Publicité
Archives
Publicité